Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On construit notre maison!
5 décembre 2014

Voilà... Un an et demi après avoir acquis le plus

image

Voilà... Un an et demi après avoir acquis le plus beau terrain du monde, et puisque les taux sont au plus bas, nous décidons enfin de nous lancer dans la grande aventure de la construction! 

Bien sûr, nous avons eu largement le temps de retourner la question dans tous les sens, pour en arriver à la conclusion que ce qui nous convenait le mieux, c'était une clé sur porte.

Je m'attends aux pires réflexions de la part des détracteurs de ce genre de société, je m'attends à lire ou à entendre les pires histoires, les pires malchances. 

Je m'attends aussi à ce que tous les rabat-joie du monde viennent se poser sur mon toit pour guetter la faille.

Mais aussi, et surtout, je m'attends à être heureuse. Surexcitée. Impatiente. Ravie. 

Or donc, notre choix s'est arrêté sur un modèle et sur une société bien particuliers, pour des dizaines de milliers de raisons.

L'heureuse élue se trouve en tête d'article.

Premiere étape: rendez-vous avec notre gestionnaire de projet lundi. Je me réjouis! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On construit notre maison!
Publicité
Archives
Publicité